slide

Nos partenaires

Les partenaires de l’édition 2016 :

  • L’objectif de Lydia : simplifier les paiements, en permettant à tout le monde de tout payer par carte bancaire, avec une seule application. Que ce soit pour se rembourser entre amis ou pour régler un professionnel. Aujourd’hui, 500 000 personnes utilisent Lydia, et plus de 1 000 personnes les rejoignent tous les jours.
  • Campus-Channel est une plateforme d’aide à la décision pour les lycéens et étudiants dans leur choix d’études. 100% vidéo, gratuit et libre d’accès, le site référence plus de 150 écoles et universités (Ecole Polytechnique, SciencesPo, CentraleSupélec, ESCP Europe, ENA, TELECOM ParisTech, ESSEC Business School, Groupe INSA, emlyon business School, Mines Nantes, etc.).
  • Le journal des grandes écoles et des universités a pour ambition depuis 20 ans de s’imposer comme un hub d’expertises, de connaissances et d’informations entre les étudiants, les diplômés, les entreprises, les grandes écoles et les universités.

  • Créée en 1931, l’Association Sportive de Sciences Po propose plus de 50 sports à la communauté étudiante de Sciences Po. Elle compte ainsi 2600 adhérents, ce qui en fait l’une des plus importantes associations étudiantes en France. Outre un soutien matériel et logistique indispensable au bon déroulement de l’évènement, l’AS enverra sportifs et supporters pour défendre les couleurs jaunes et noires de Sciences Po !

  • Studyrama est un site spécialisé dans la formation et l’orientation des étudiants, l’emploi et les jobs étudiants, le logement étudiant et la vie étudiante

  • Quoi ? Vous ne connaissez pas AriZona, la boisson au thé n°1 aux Etats-Unis ? Les Américains en raffolent et bientôt vous aussi ! Fabriqués à partir d’infusion de feuilles de thé, les boissons AriZona vous offrent des goûts originaux et un design unique, le tout sans colorant ni conservateur.

  • Yummy est un concept original de jus de legumes, qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs. Cette jeune marque inscrit sa production dans une logique eco responsable et respectueuse de l’environnement, c’est pourquoi elle participe à un projet de réutilisation de ses déchets de legumes. Que des bons points pour Yummi, qui viendra donner un coup de fouet a nos sportifs et supporters apres s’être donnés sur le terrain.

  • Rien de tel qu’un peu de sport pour retrouver la ligne ! Mais entre boulot, métro et dodo, le sport ne trouve pas toujours sa place. Pour vous aider à reprendre une activité physique régulière sans compromis sur vos envies, Gymlib propose des salles de sport sans engagement pour se mettre en forme au gré de vos fantaisies. On adopte de toute urgence ce concept attractif qui nous réconcilie avec les salles de sport en nous permettant de trouver la nôtre quand on veut et où on veut pour bouger en toute liberté.

  • HelloAsso est le premier site de collecte de fonds dédié aux associations. Simple et sécurisé, HelloAsso permet à toutes les associations françaises de gérer leurs adhésions, leurs dons et leurs événements. Entièrement gratuite, notre plateforme reverse 100% des montants collectés aux associations.

  • Les quatre murs de votre salle de sport vous font broyer du noir ? Il est temps de prendre un bol d’air. Le groupe Urban Challenge lance l’initiative du sport en plein air toute l’année dans des lieux atypiques de Paris. D’une séance d’équilibre aux Arènes de Lutèce à une course à pieds aux Jardins de Bercy, Urban Challenge propose une multitude d’activités regroupées sous le nom de « méthode naturelle » : dix familles d’exercices ciblés travaillant principalement la puissance musculaire, le rythme cardiaque et la souplesse. Le tout encadré de spécialistes du sport : Sapeurs Pompiers de Paris, sportifs de haut niveau, instructeurs du Centre National des Sports et de la Défense.

  • Charlie’s Natural Soda, c’est LE soda nouvelle génération. Une boisson pétillante et originale riche en jus (10 à 25%), aux arômes naturels et sans additif ni édulcorant.
    Des parfums populaires rehaussés par des twists inédits : Citron, Citron Vert & Menthe ; Orange, Mandarine & Menthe ; Cassis, Açaï & Menthe et Apple, Lemon &Ginger
    Une boisson ultra rafraîchissante au goût unique sans additif ni édulcorant.
    Un packaging impactant : une canette slim pour un positionnement adulte et innovant.

  • VOGO développe et commercialise un dispositif qui permet d’augmenter l’attractivité des évènements sportifs live en améliorant et en enrichissant la manière de suivre le spectacle sur le lieu de l’évènement. L’entreprise est présente à de nombreux évènements sportifs internationaux en partenariat avec des médias, des organisateurs d’évènements sportifs, des clubs et des fédérations sportives. L’application, VOGO SPORT, permet aux spectateurs in-stadium d’accéder en temps réel, via leurs smartphones et tablettes, aux prises de vue des différentes caméras filmant l’événement, de revenir en arrière sur une action, de zoomer et de visualiser une séquence au ralenti. VOGO SPORT permet aussi de pousser du contenu marketing au travers de l’application.Téléchargez VOGO SPORT gratuitement sur les plateformes iOS ou Androïd et vivez le sport différemment !

        • 11023256_10206009985108144_1401772898_n

    Pari ESC est un site de paris en ligne gratuits et d’information à but non lucratif, exclusivement consacré aux compétitions sportives universitaires, conçu par des étudiants pour des étudiants.

  • ministère
  • Ubisoft
Top